Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chamn elem/heal [Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:11

Présentation IRL:

nom:Sébastien
Age:20 ans
Etude:actuelement à la fac
Mon PC possède une Geforce 8800 GTS,3ghz,2go de RAM

Présentation IG:


Ðonuts chaman orc elem ou resto
Lien vers l'armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sh...&n=%C3%90onuts
Donc l'armurie est pas a jour mais pour ma spé elem jai tous ce qui faut niveau glyphe
Pour heal:Glyphe majeur : maitrise de l'eau,vagues de soins inférieurs et salve de guérison
Glyphe mineur : respiration aquatique et bouclier d'eau
Poour elem: glyphe de lave,glyphe d'eclair,glyphe totem de couroux

Alchimiste spé popo 437

Mon experience PVE:

Nax 10/25 clean
Malygos10/25 clean
Sartha 1 et 2 D clean
Pas d'experience pré wolk avec ce perso qui est plutot récent sinon j'ai joué differente classe depuis la sortie de Wow ( pretre ombre notament )

Mes add ons:
Heal bot
Decursive
Recount
Omnicc
Omen

Mes dispos:
lundi => ok
Mardi=> pas ok
mercredi=> ok
jeudi=> pas sur
vendredi => ok
samedi,dimanche => ok

Donc voila j'arrive d'un autre serveur et je cherche a démarrer ulduar dans la joie et la bonne humeur avec du skill, je suis toujours à l'heure.Je peus respé à volontée heal ou elem celon les besoins du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Kilop




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:48

Bonjour Donuts,

Nous sommes actuellement full niveau chamheal, par contre niveau élem, on en a pas donc le rooster est ouvert de ce côté la.

Quelques questions:


Citation :
Pas d'experience pré wolk avec ce perso qui est plutot récent sinon j'ai joué differente classe depuis la sortie de Wow ( pretre ombre notament )

- On pourrait avoir plus de détails sur ton expérience pré-WOTLK? Même avec tes autres personnages?


- Pour quels raisons as-tu migrer sur garona?


- As-tu lu notre charte?


- Envisages-tu de prendre la double spé pour pouvoir aider le raid en cas d'absence de heal?


Je te souhaite bonne chance pour ton apply.


PS: Ton lien armurerie n'est pas bon du faite que tu as fait un copier/coller de ton post sur un autre forum, qui as raccourcis ton lien. (Personnellement j'ai pas de soucis avec sa, je pense que si on se fait refusé de 5 guilde, on à pas envie de faire 5 postes différents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=%C3%90onuts

Oui j'ai lu la chatre
Je suis venu ici pour rejoindre 2 potes IRL, et trouvé un serveur un peu plus peuplé que le précédent
Pour la double spé c'est bien ce que j'explique je peus alterner à volontée.

Expérience pré wolk je jouais un pretre ombre j'ai clean kara,grull,magté,SSC et l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kilop




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:21

Est-ce que tu as du stuff élem? (Cap touché)

Tu tournes à combien de dps sur le poteau boss ?

Tu dis avoir clean Sartha 1 et 2 Drakes, mais en regardant sur l'armurerie, je ne vois pas les HF, c'est un bug ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

C'est pas sa mais j'ai fais 10 000 pull de sartha 3D on tuait les deux premiers et au 3 eme on crevait donc sa revient un peu à avoir fais sartha 1 et 2 D d'autant qu'à 3 D sartha tape bp plus fort qu'a 1 ou 2.

Nop j'ai pas de stuff elem j'en ai discuté avec chabal sur TS,vu que j'ai pas un stuff dégeu pour commencer elem (2300 degats+469 hate) il m'a dit que sa pourrai passer et que le stuff viendra au fur et a mesure des raids.Je sais que sa fais un peu profiteur mais bon faut bien que j'esseye de me recycler des chamans heal il y en a trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kilop




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:53

Oki,

Bah pour moi si tu as pris connaissance de la charte y compris la partie sur la période de test : +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:21

Il faut attendre l'avis d'autres off ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephentos

Sephentos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:35

T'inquiette pas , ils te recontacteront =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:07

En ce moment je joue surtous mon reroll Zyg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:00

bonsoir, wisp moi Ninoo 19 h 20 h 30 quand tu es la stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamn elem/heal [Test] Empty
MessageSujet: Re: Chamn elem/heal [Test]   Chamn elem/heal [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamn elem/heal [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elishä[chaman élém] Aurorf [Prêtre sp] Grøtas [Druide féral] [ Test ]
» Carix pala heal 80 [ REFUSE ]
» Achillèske [pala heal]
» Chaman heal / element
» ribouette drood heal et feral [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: