Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 maylisse hunt 80 survie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maylisse




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

Presentation irl :

julien 21 ans j'habite en moselle


Présentation ig :

Race : Elfe de sang
Classe : Chasseur
Nom : Maylisse
Metier : Minage - depeugace (en cour de up)


Stuff et template : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Maylisse


Experience pve : Naxx 10 /25 , sartharion 10 (1add) 25(2add) , maly 25 , archa 10(emalon)/25 toute cette xp et avec un otre personage
cheers


Glyphes :

Glyphe de tir mortel
Glyphe de tir explosif
Glyphe de tir assurer


Ancienne guilde :

Tribal massacre ( manke de pve et manke de motivation a faire kelke chose) . Overall ou jy suis toujours bonne guilde avec des gens sympa mais j'aimerai bien attaquer ulduar asser vite. Very Happy


Disponibilités : du lundi au dimanche de 18h30 a 00h00 +++


Motivations :

Je me suis decider a poster apré avoir parler avec kelkun de votre guilde ki ma dit ke vous cherchier un chasseur avec de bonne dispo pour raid et trouver une guilde ki raid trés souvent sans avoir peur de wipe sur le meme boss toute une soirer pour le tomber et reprendre une avancé pve hl.




Add ons utiliser :

Omen , Big wigs , Gatherer , Teamspeak


Charte de guilde : lu et aprouver


voila je pense avoir tout dit si vous avais d question wisper moi ig ++
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: Re: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:42

Côté dispo ok, stuff a changé quelque pièce mais pas possible sans guilde pve hl, sinon tes metiers sont pas opti pour le pve 2 métiers de récolte ça rapporte mais sa sert pas trop ^^

Sinon pour la spé y a du boulot car la telle que je la voie elle est mi-pve mi-pvp donc a voir si tu es ouvert au conseil

J'aimerais savoir aussi ton cycle de tir et le type de familier que tu use en pve


J'attend ta réponse pour me prononcé
Revenir en haut Aller en bas
maylisse




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2009

maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:32

pour les metier je vai changer depeucage pour joallier sinon pour mon cycle dps je fais :

fléche noir - morsure du serpent - tir explosif - visée - tir assuré - tir assuré etc et refresh des morsures bien sur et a 20 pour cent tir mortel, apré les refresh morsures apré je suis ouvert a toute crtitique pour mon cycle dps et pour la spé etc .

Pour ce ki et de mon pet j'utilise un tigre ( je sais pu le nom exacte )


Voilou et merci d'avoir repondu ossi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: Re: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

oki va falloir changé pas mal de truc dans ta spé et ton cycle de tir et 1 glyphe aussi ^^


Enfin si ca te pose pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: Re: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:10

Huuuuummmmmm

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: Re: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:28

avoir quand tu es dispo pour entretien ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maylisse hunt 80 survie Empty
MessageSujet: Re: maylisse hunt 80 survie   maylisse hunt 80 survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maylisse hunt 80 survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hunt 80 survie
» Snip [hunt]
» Spox (hunt) [ Refusé ]
» Iketeruakuma - Hunt Survival [80][Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: