Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 zatruis druide equi [ Test ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

bonjour a tous !

je me présente IRL :

Jérôme 15.5 ans , j'habite a mejanne les ales . J ' arete les cour a la fin le l'années

Présentation IG :

j'etais chez full tuning avec mon druide et chez kerozen avec mon rogue et dk lvl 80 .
c'est gargona qui ma demandé de venir dans votre guilde car je le connais depui un petit moment.
pseudo : zatrius ( druide ) xantiss ( rogue ) et xantïss ( DK ) mais avec mon rogue et dk j'arete le pve je go pvp .
mon druide et stuff moyen car dans la guilde ou j'etais on fesait rien . http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zatrius

mes horaires :

lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi : de 5H a 22H30 et quand je sui en vac je sui dispo tou le temps et la fin de l'année je commence a travaillé donc je serai dispo jusqua 00h00
et le week dispo vendredi et samedi de 5H a tard dans la nuit et le dimanche de 5H a 10H30

mon expérience PVE :

je joue depuis bc mais je fesait plutot du pvp j ai commencé le pve a la sortie de wotlk .
mais raid : naxx 10 et 25 . archa 10 et 25 et satha 10 et 25
hero : doit pas men resté beaucoup

voila merci et peut etre a biento I love you
Revenir en haut Aller en bas
polux




Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: plop   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:35

Yop + un 1 pour periode teste need de la chouette meme verte
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 4:29

polux a écrit:
Yop + un 1 pour periode teste need de la chouette meme verte


oki pour ça mais


Citation :

lundi , mardi , mercredi , jeudi , vendredi : de 5H a 22H30

abused c'est horaires de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Rikaa

Rikaa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41

zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:44

C'est vrai qu'on need de la chouette mais comme dit soul 22h30 hors vacances c'est quand meme un peu limite.

je dirai -1 pour les dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:17

Salut a toi Zatrius.

Alors pour commencer ,

1) Essaye de faire moin de faute d'orthographe , sur un poste sa le fait pas trop , après c'est mon avis Smile

2) T'es horaires son trop juste.

Pour moi se sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:13

-1 dispo jusqu'a 22h30 hors charte.

Gorzek a écrit:
1) Essaye de faire moin de faute d'orthographe , sur un poste sa le fait pas trop , après c'est mon avis
J'si ok mais bon wow c'est pas un exam de francais et qd on est pas bon en francais spas un drame, comme disai je sais plus qui sur le /2 On recrute des gens skiller et pas des bete de course en grammaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:20

L'est déjà guildé non? x)

Cela dit +1 avec Gorzek pour l'ortho. On est certes pas en cours de français, néanmoins s'adresser dans un français correct à autrui c'est aussi une marque de respect.
(et ça me fait moins mal aux yeux, lecteur de Flaubert, Céline et autres que je suis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:42

-1 pour moi desolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:04

Mais répondez moi !
Je fume du crack ou Zatrius est bel et bien guildé chez Pulsiøn?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zatruis druide equi [ Test ] Empty
MessageSujet: Re: zatruis druide equi [ Test ]   zatruis druide equi [ Test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zatruis druide equi [ Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elishä[chaman élém] Aurorf [Prêtre sp] Grøtas [Druide féral] [ Test ]
» [druide] anzz. [Refusé]
» crow druide [ teste ]
» [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]
» Biloutee mage feu [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: