Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:43

Brève description Irl :

Je m'appelle Nicolas, vivant à Marseille et actuellement en accident de travail.
J'ai fêté mes 20ans il y a un petit mois et je bosse dans la serrurerie-métallerie.


Description de votre personnage :

Je joue un Dk nommé Darknightt et totalisant 36 jours de /played.

J'ai commencé World of Warcraft à l'été 2006 avec un prêtre sur le serveur Garona, mon temps de jeu n'étant pas des plus conséquents à ce moment là, mes activités en jeu se limitaient au pvp (Bg, Arena) et à quelques raids pick up sur la fin de Bc après les nerfs successifs des instances.

Mon stuff actuel se compose d'items récupérés en instances héroïques, via les insignes de vaillance ou du raid 10 ainsi que quelques pièces droppées en instances 25.

Au niveau du "Pve" de Wotlk, j'ai fait Sarta/Naxx et Maly en raid 10 et 25 et je connais donc les strats qui y sont liées.
Ce stuff est serti et enchanté dans une optimisation pure Pve, la seule chose manquante étant la réputation Fils d'Hodir pour l'enchantement épaulettes.
Voici le lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Darknightt


Ma spé est une 21 / 50 / 0, elle m'apporte un gros dps en aoe ainsi qu'un très bon dps monocible.
Je reste évidemment ouvert à toute remarque ou conseil en ce qui concerne l'orientation de ma spé.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Darknightt



Métiers : Dépeucage 450 / TdC 423

Mon ancienne guilde est <Légend of Kalte>, après de sérieux investissements là-bas et les résultats étant peu probants j'ai donc décidé de les quitter pour étancher ma soif de pve.


Disponibilité et Motivations:

Je suis dispo chaque soir de la semaine de 20h jusqu'à la fin du raid,
j'ai un temps de jeu assez conséquent en journée aussi.
Je pense pouvoir vous apporter quelqu'un de dispo, motivé et de consciencieux, qui ne rechigne pas à donner de sa personne pour faire avancer le groupe.


Je vous remarcie de m'avoir lu, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:45

+1 =) GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:46

+1


Go marseille en force on commence a être en masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:50

+1 pr toi ma biche =)
Revenir en haut Aller en bas
polux




Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: kikou   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:50

+1 bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Empty
MessageSujet: Re: [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]   [Dk Dps] Darknightt [ TEST ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk Dps] Darknightt [ TEST ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mylkiway [Shamheal 80][Test]
» Biloutee mage feu [ Test ]
» Dokratch Démoniste [ Test ]
» [Paladin / Protection] Micoca[Test]
» Chamn elem/heal [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: