Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mylkiway [Shamheal 80][Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:04

Tout d'abord Bonjours et merci de l'attention que vous allez porté a ma candidature :p


- Nom et Présentation Irl

Je m'apel GrM j'ai 19 ans J'habite dans le 95 prés de paris, Toujours etudiant en comptabilité ( owi ^^) et je love WoW et ma copine :p (meme si parfois c'est pas trop compatible mdr )


- Nom et Présentation IG ( nom / classe / Spé / level )

Mon perso est un tauren du nom de mylkiway, Sham heal 80


- Stuff

Unstuff je le sais mais le skill est derriere c'est juré ^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Mylkiway
la Spé sur l'armu n'ai pas la spé que jutiliserai en PvE.
==>http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=000000000000000000000000005050030000000000000000000050005331055010551022331251
+ glyphe Salve / Vague inf / Boubou d'eau


- Votre expérience PvE

Je peux dire que mon point fort reside dans mon Exp Pve, en effet ca fait 4 ans que je joue a WoW j'ai donc clear
MC / BWL / ZG / AQ20-40 au lvl 60, avec aile areigné clean a naxx 40,
KZ / Gruul / SSC / TK / BT / hyjal / Sunwell ( KJ tué le lendemain du nerf ^^ ) au lv 70
Naxx 10-25 / Malygos / Archa / Sartha 3d a 25
Le tout sur 4 perso different dont 3 mage Razz


- Nombre de soir dispos.

Dispo 4 soir par semaine sans jour particulier 20h45-00h ( voir plus )


- Motivations à rejoindre la guilde

La sortie de ulduar pui l'arivé 80 de mon sham me donne envie de PvE avec, j'ai vu un message de recrutement j'ai demandé une info, pas mal parlé avec ninoo sur mes attente d'une guilde pve et me voila =D
(Charte lu et approuvé)


- Qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter ?

Mon XP pve, mon envie de down et surtout un tauren chocolaté avec plein de lait et d'amour !! =)
Sans oublier le spam salve et un boubou tout beau sur le tank Razz


- Vos anciennes guildes

Mon ancienne guilde s'apelle Access denied sur Eitrigg, je suis parti pour 2 raison:
1/ Une migration des "element clé" de la guilde chez The fallen sur ysondre dont le RL
2/ Une envie de PvP avec des ancien pote ayant migé sur garona ^^
J'ai aussi fait une apply tré breve ( 3 jour ) chez fusion mais la guilde ne repond pas du tout a mes attente d'ou mon mon dialogue avec Ninoo qui m'as rassurer =D

- Reroll(s) éventuel(s)

Alypz mage 80 ( ancien main ) Dans une guilde créer avec mes pote !! Qui s'apel <NO RAGE ON TAIME> a but PvP ^^
Ce perso est full t7.5+arme KT25, Je suis bien sur pres a le prendre si besoin Razz meme si je prefere joué le sham car le dps mage pve m'as un peu lassé
(Si vous cherché le HF sartha 3d je l'ai pas je peux l'expliqué simplement deco sur le try/down => mort sur un cercle d'ombre / reco libere esprit A+ le hf .. tout ca alor que le 3eme drake etait a 10% environ.. mais vous pouvez allez verifiez sur eitrigg si vous le voulez Razz)


Je pense avoir dit l'essentiel ( je m'excuse pour les faute mais il est un peu 6h du mat et je vais allez dodoter^^ )
A biento, le tauren chocolaté :p


Dernière édition par Mylkiway le Jeu 16 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:24

Clairement +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:07

Merci Razz

Hesitez pas si vous avez des question sur mon arbre de talent / glyph ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:33

Bonjour a toi


Très bonne présentation sa fait plaisir Smile

+1 pour moi et bonne chance a toi Wink

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

need armurerie qui marche pour dire si oui ou non on te prend


Go me /w IG pour voir sur Søul





Søul co-gm despotique des Pulsion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:09

Limite en stuff pour moi a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:54

Je refait un petit point :p

Comme je te l'ai dit IG soul je sais que mon stuff n'est pas top, mais je pense avoir une bonne connaissance de ma classe pour compenser, de plus je ne suis pas la pour stuff un perso et allez apply ailleur, quand je m'engage je le fait a fond sinon je n'y voie aucun interet.
Je souhaite seulement pve a haut niveau, sans pour autent cherché la + grosse guilde olol du serv.

Je comprend la possible retiscense sur le fait de stuff un mec, mais je fait tout au max pour me stuff moi meme, ce qui montre que je ne tente pas d'apply chez vous pour ca !

Je suis vraiment motivé croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
chabal-caly




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2009

Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: plop   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:44

Salut a toi jeune chaman tu me semble motivé il est vrai que ton stuff laisse a désiré mais pourquoi pas faire
une pèriode de test si tu est dispo pour un entretien ts Wisp nous ig a partir de 19h30 merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53

Need un chamzor kirox dans le G2 <3
Revenir en haut Aller en bas
chabal-caly




Messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2009

Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Qui rox ?   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:01

Si tu colle au fesse de kilop et loat ta période teste sera écoulé ^^
Question:
est tu un adepte de la promotion canapé ?
est tu prés a mourir en boucle est en redemander ?
Arriveras tu a supporter de joué avec soul et ninoo dans le même groupe (teste ultime des pulsion) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:25

Promotion canapé +1 ( pourquoi pas prendre du bon temps mdr !! )
Ensuite wipe en boucle no prob ( on avait passé 3 semaine de try a raison de 3 soir par semaine sur sartha 3add !! j'ai l'habit(r)ude !
Aprés pour le groupe c'est un question piege ?!
Go try
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Soul tu aura pas de mal mais Ninoo et Get c'est mort d'entrée.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

xD

Pour l'entretien TS ce soir c'est pas possible sorti irl de prevu vec ma copine ( c'est les vac :'( )
Par contre dispo samedi // et casi toute la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kilop




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:15

Hellow !

Récap:

Dispo: +1
Présentation : +1
Expérience : +1
Stuff : -1

Globalement, pour ma part ce sera +1 pour un test.

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:16

Pareil que kilop

Le stuff risque d etre par contre un gros souci, vue qu'on a pas trop le tps de fair naxx 25, mais bon on need un gros cham heal, donc je pense qqu'on peu fair des effort pour te stuf et de toute maniere beaucoup d'autre personne need du stuff aussi. Donc globalement +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:59

Need vous montrez ce que je fait avec un stuff de la chouette qui vient de ragefeu !!
Pis au pir je peu remplacer les mage en fillant du mylkiway au raid c'est encor mieu que leur table !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:17

Sachant qu'il va falloir te stuff de A à Z si tu venais à rejoindre nos rangs, il sera bon de nous montrer que tu es un (bon) investissement à long terme.
En clair et pour pas faire dans la langue de bois : no need gquit dans 1 mois une fois full stuff 25 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:18

Je te parie que dans 1 moi ( sous reserve d'acceptation ) Je suis non seulement full kipik mais belle et bien encor

Mylkiway
<Pulsiøn>

Dispo en /w si need entretien TS ou autres !!
( Ps je suis enrhumé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

J'suis pas suspicieux ou méfiant ni rien hein, tu sembles largement sympathique. C'est juste un cas qui se présente régulièrement dans les rosters PvE et je rappelle ce genre de possibilité déplaisante. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:54

De trés trés gros soucis de conexion !! d'ou ma non presence !!
Mon boitier ADSL ne marche plus et Free ce gratte la nouille je sais pas pour cmb de temp!!!
Voila dsl de prevenir si tard mais je n'ai pas u l'occaz plus tot !!
GL a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylkiway [Shamheal 80][Test] Empty
MessageSujet: Re: Mylkiway [Shamheal 80][Test]   Mylkiway [Shamheal 80][Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylkiway [Shamheal 80][Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]
» Biloutee mage feu [ Test ]
» Dokratch Démoniste [ Test ]
» [Paladin / Protection] Micoca[Test]
» Chamn elem/heal [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: