Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prêtre] Loathsome [GUILDE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:42

Bonjours a tous,

Comme un de vos membre me l'a suggéré, je vien apply chez vous. Sa fait un petit moment que je regarde un peut l'etat des guildes sur le serveur, et donc apres cette proposition j'ai decidé de me lancer.

Donc en gros Irl je m'appel olivier, j 'ai 25 ans et je vie en region parisienne. Voila pour l irl.

Donc pour ce qui est de Wow, sa fait 4 ans que j y joue. Et j'ai fait ma plus grosse avancée PvE sous BC. Hyjal BT. Par contre ni l'une ni l'autre de clean. Et tout sa chez Imperium, ou j'etait officier, avec mon ancien Main un rogue nommé Fùrtif.

Pour ce qui est de Wotlk, J'ai clean tout le contenue R10 et 25 Sauf Malygos 25 avec mon War Def (Exé), (qui est disponible en cas de besoin au passage). Et avec mon pretre, le perso avec lequel j 'apply chez vous, j'ai fait Naxx 10 complet je croi, la moitier de 25 Sartha 10/25 et archa 10/25, Pas encore mis les pieds a malygos.
Mais bon le perso est tres jeune, il a /played de 10j dont 2 au lvl 80 Smile j'ai fait un gros rush je l ai monté en 3 semaine et demi je crois.
Par contre pour l experience en heal, j'en ai beaucoup avec un autre de mes perso, un cham heal, que j'ai lamentablement abandonné au profit de ce pretre. Mais je pense me debrouiller pas trop mal avec le pretre.

Pour ce qui est du perso en lui meme, voici le lien armu.
Je peut respé Sacré, sa ne pose pas vraiment de probleme, mais je trouve la spé disci plus fun a joué, voila pourquoi je suis spé disci.
Pour les enchant de merde !!!! No stress je up enchant et je suis mon propre cobail pour les enchant Smile

Mon temps de jeu, tout les soir de 19h a 00h, et en ce moment et jusqu'a je sais pas quand, ba tout le tps Smile
A oui, donc comme vous le voyez j ai un tres gros temps de jeu, et j'esper bien le mettre a profit, Et je recherche donc une place ou je pourai jouer assé voir tres souvant en raid. Donc si votre effectif heal est un peut trop garni, dites le tout de suite. Je ne recherche pas un raid par semaine. Voila Smile

Bon ...
Ba je croi que j'ai tout dit
Si questions, Go me wisp ou a la suite de ce sujet. Voila Bon jeu a tous et a pluch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Pour moi ça sera un +1 pour test
On need pretre Heal, De plus bonnes disponnibilitées et bonne expérience du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Rikaa

Rikaa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41

[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

+1 tu as de bonne dispo, des bonne connaissance raid et aussi +1 pour la classe car on manque de prêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:53

tout simplement +1 et pour les mêmes raisons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:55

+1 pour periode de test si volontaire pour respé un pour pve hl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:01

Comme je disai oui je peut respé sacré, mais je pense que la spé disci a aussi sa place en pveHL
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:04

c'est pas faux mais spé disci sacrée ca peux donnez a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:10

Ba en gros je trouve que :

En disci, on a une meilleur regen,
Une bubule over boosté qui encaisse tt de meme pas mal de degat,
Des bubule qui encaisse peut de degat mais rajouté a la bubule sur un MT sa fait un plus
Penitence qui est une sorte de garde fou pour les Mt ou personne du raid avc peut de vie.
3 tic a + de 3k non crit separé de moin d une seconde et dont le 1er est instant, c'est vraiment bien.
Au final on a qd mm un ecart enorme de heal avec un druide ou un pretre sacré de l ordre de 20%. Mais bon over heal non compté.

En sacre, les heal sont bcp plus puissant, et le heal raid est plus performant et coute moin cher ainsi que tous les sort de soins. Mais la regen est moin bonne. et il n'a pas d instant, mis a part le cercle de soins. Donc les 2 spé sont viable en pve a mes yeux, mais pas destiné a la meme chose.

Un pretre sacre est destiné au heal raid un pretre disci au heal Mt et assist raid. C'est le grade fou. Il remonte tres rapidement des personne bas en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Loathsome [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Loathsome [GUILDE]   [Prêtre] Loathsome [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Loathsome [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]
» Elishä[chaman élém] Aurorf [Prêtre sp] Grøtas [Druide féral] [ Test ]
» Charte de la guilde
» salut les hord 2 [Guildé]
» Sephentos [Dk Tank][Guilde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: