Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zygore

Zygore


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:25

Qui suis je ?

Je m'appelle Christopher, j'ai 15 ans je vie en Essonne (91) la ville de Massy.
Je suis en fin de 4eme

Personnage :

Nom : Zygore
Classe : Prêtre
Spe : Ombre
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zygore

Mais point forts.

Je suis patient.
Je suis souvent connecté et dispo.

Mais point faible.

Je sui pas très bon en Français mais je corrige toujours, j'essaye au moin

Mais horaire.

Les vacance
Lundi 12h à 2h30
Mardi 12h à 2h30
Mercredi 12h à 2h30
Jeudi 12h à 2h30
Vendredi 12h à 2h30
le samedi est dimanche de même.

Horaire Scolaire.
Lundi 18h à 00h
Mardi 18h à 00h
Mercredi 12h à 00h
Jeudi 17h à 00h
Vendredi 16h à 00h30
Samedi 10h à 2h30
Dimanche 10h à 22h

Desolé mais je suis plus trop quoi marquer sorry
J'espère que ma candidature vous conviendra.


Dernière édition par Zygore le Lun 13 Avr - 18:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:04

Bonjours, niveau horaire je pense pas que c'est possible désoler.
-1 pour moi perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:21

Salut Zygore ,

J'aurai aimer savoir se que voulais dire " me dépendre après le soir " , il te faut des horaires fixe le soir pour raider ,
il me semble que sais de 20h30 a 00h00.

Ensuite tu aurai pue parler de t'es ancienne guilde si tu en a eu ou de ton expérience PVE HL .

Pour moi -1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:06

Apply très incomplète en effet.
Sur l'armurerie tu es toujours level 79, mais elle ne se met plus à jour depuis mercredi.
Est-ce toujours le cas?
As-tu un "programme" au level 80 pour te rendre viable en raid via crafts, héroïques et rewards emblèmes?
Dans les mesures où tes dispos seraient acceptables par les officiers de la guilde, auras-tu toujours les mêmes dispos dans 2 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygore

Zygore


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:51

bas pour sa dépend des soirs se l'on si je pe ou pas car je commance la plus par du temps a 8h mais je suis la plus par du temps dispo et pour repondre a ta question " auras-tu toujours les mêmes dispos dans 2 mois ? " oui
et pour l'autre question si je suis toujours lvl 79 non j'ai meme commancer les Hero pour me stuff et j'ai déjà mon sutff RG
mon ancienne guilde été Pulsiøn j'ai été viré sois disen que j'été pas la au raid tout les 4soirs par semaine alors que je monter mon prêtre Ombre pour le faire passé en main


Dernière édition par Zygore le Sam 11 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:06

Personnellement je suis pour pour 2 raison la première qu'a il été déjà dans la guilde avec son DK Mizore et sa a jamais posez de problème niveau Présence donc je voir pas pourquoi sa en poserai aujourd'hui.

la deuxième il a été virée de façon injuste car dit inactif et inutile au Raid alors que normalement Chab été au courant qu'il qui jouerai plus sur le dk pour aller up un Prêtre pour être plus utiles au Raid.

Est pour s'eux qui ce demanderai pourquoi le défendre, une raison simple c'est mon petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:09

Un peut jeune, dispo flou, stuff completement a fair, Et risque de deco en raid apperement car sa a l aire d'etre independant de ta volonté xD.
Je pense tout de meme que tu as essayer de fair une apply correte et c'est tout a ton honneur mais je ne pense pas que tu convienne a nos critere.
Donc -1 pour ma part et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zygore

Zygore


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:32

si moi je m'engage en raid j'vais et j'abandonne pas en plain millieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:38

n'importe quoi cette décision pour des raison pourri je sens que sa va faire du bruit car vous est pas impartial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:09

Tu voudrais dire que toi qui vient d'etre reguildé etant en test, tu voudrais foutre la merde au saint de cette guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:32

Non mais dire quel point de la charte n'est pas respecter sa devrai faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zygore

Zygore


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

Probleme reglé je pe faire 4soirs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:01

Laisse tombé Monsieur Nino à décidé que 66 heures par semaine se n'est pas assez !!! mais bon faut l'excuse on dit bien que l'homme descende du singe, les singes descendent des arbres et il a du raté quelques branches.

jvais te faire une faveur te raconter la technique:

Premièrement, tu leche les couil*es des officiers et "gm", tu fait bien ton focus ( bonjour .... comment vas tu ....)
Deuxiemeent tu fais style que tu fais plein de truc pour la guild et t'en fait toute un éloge. Alors que accoté ya des mec qui passe des heures a farm pour la guild et sont tout discret.
Ensuite tu devient officier c'est la que tout commence tu impose ta volonté ( comme dans un dictature) mais la subtilité c'est de pas trop le faire quand ya des off et Gm en gros tu cache ton jeux.

conclusion:
T bien avec " tout le monde" sauf ceux que ta pas envie de voir (arbitraire) et tu impose ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:03

OK thx info. Chocokiss !
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:06

Ha merde on a pas du me faire ça à moi


Parce perso zygore ou mizore est un joueur avec qui j'ai appréciais play et pourtant suis le co-gm




Donc ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Empty
MessageSujet: Re: [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]   [ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Prêtre ] Zygore [ Ombre ][Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elishä[chaman élém] Aurorf [Prêtre sp] Grøtas [Druide féral] [ Test ]
» [Prêtre] Loathsome [GUILDE]
» [Dk Dps] Darknightt [ TEST ]
» Mylkiway [Shamheal 80][Test]
» Biloutee mage feu [ Test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: