Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé] Empty
MessageSujet: [war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé]   [war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:44

voici une demande de recrutement groupée car bubbelicious et tapemoifort sont en couple et aime jouer et raider dans wow ensemble...

*IRL

Tapemoifort s'appelle pierre 24 conducteur de train en banlieue parisienne tres heureux en couple avec Bubbelicious alias stéphanie 25 ans mère au foyer qui prend soin de notre petit bout de 4ans.

*IG

A la base on se connaissait pas mais nous avons les mêmes expériences de wow pré-BC. C'est a dire les MC ou BWL a 40, AQ20/40, ou autre ZG. Bubbelicious a toujours été dans la meme guilde. Pour moi c'est différent au début je jouais un chaman heal nommé Pyrhéas qui était dans une guilde maintes fois renommée: Sacrifice, Blood axis, Redrum ou encore mantra.

Durant BC tous les membres de ma guilde ont migrés sur un autre royaume. J'ai donc postulé chez les Shiva Shanti ou j'ai rencontré Bubbelicious. Les membres de cette guilde ont vite migrés vers Warhammer 40K. Nous retrouvant sans guilde nous avons postulé chez les Imotep. Là nous avons clean Kara 10 et en alliance avec la Garde pourpre Magthéridon, Gruul, et SSC. c'est a ce moment qu'est apparu Tapemoifort suite a un manque de tank.

Puis est arrivé Wotlk où avec cette meme alliance nous avons clean Naxx 10 - Sartha 10/25 - Archa 10/25 - 3ailes de Naxx 25 (araignée, peste, militaire) et enfin des try sur malygos 10 ou nous n'avons fait que wipe en phase 3.

Sinon coté PVP point mort car nous n'aimons pas ça ni l'un ni l'autre.

Voici les liens armurerie de:
-Bubbelicious
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bubbelicious

-Tapemoifort
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Tapemoifort

*Métiers

- Tapemoifort mineur / Joallier 450
- Bubbelicious mineur / Enchanteur 450
(nos rerolls)
- Pyrhéas 73 herbo / Alchimiste 450
- Defimoi 74 mineur / Forgeron 450

je précise ici le métiers de nos rerolls car ils pourraient servir a la guilde en cas de besoin bien que nous cherchons a guilder nos mains lvl 80.

*Pourquoi les pulsions?

Bah suite a notre déguildage de chez les imotep ou nous étions officiers et une grosse prise de tete avec d'autres officiers et le GM nous avons décider de partir. Ensuite nous avons été whispé par un de vos officiers et les discussions étant très cordiales nous nous sommes dit pourquoi pas. De plus nous voulons exploré le contenu PVE HL de wow sans prise de tête et c'est ce qui semble possible avec votre guilde.

*Disponibilités:

-Bubbelicious étant mère au foyer est disponible tous les soirs et certaines après midi durant la sieste du gremlins( notre fille de 4ans).
-Pour tapemoifort c'est plus complexe car tout dépend de ses horaires très variables (je peux commencer a 3h du matin ou a 21h) donc selon les horaires je ne pourrait pas forcément être présent tous les soirs... A savoir que c'est en général soit 1 soirée par semaine d'absence ou toute la semaine (soit 5 jours max) en fonction des journées qui me seront prévues.(je les connais environ une semaine avant).

Sinon nous possédons TS, Omen et decursive. Pas encore big wigs mais on peut le faire.

En espérant avoir de vos nouvelles bientot Smile

Cordialement
Tapemoifort
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

[war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé]   [war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:54

hé hop guildé
Revenir en haut Aller en bas
 
[war DEF] Tapemoifort- [duide HEAL] Bubbelicious [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carix pala heal 80 [ REFUSE ]
» ribouette drood heal et feral [ Refusé ]
» élferittal [ dk 80 ][Refusé]
» [Hunter] Whysøseriøus [ Refusé ]
» Spox (hunt) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: