Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 élferittal [ dk 80 ][Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Empty
MessageSujet: élferittal [ dk 80 ][Refusé]   élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:49

Bonjour la team pulsiøn, je vous présente mon apply by élfé

Présentation du perso :

- Présentation du personnage :
élferittal, elfe de sang , Chevalier de la mort d'un niveau exemplaire ;o 80 !

- template:
Alors déjà je pense que c'est pour l'instant la meilleur spé pour dps enfin d'après moi ayant déjà essayer la spé sang mais a re tester au besoin ^^
Donc sa donne sa la spé classique impie : 17/00/54
Je suis en spé impie/givre sur l'armurie cause pvp ( je test le grade gladiateur)

-mon role en raid:
Je suis spe impie-sang car je pense après avoir fait beaucoup de test de spe (ambi/2H) quel est la plus stable en terme de dps pour le contenue actuel de Woltk pour le moment spe unholy Reste tres performente sur le multy cible mais asser basse sur du mono cible la spe frost manque a mon gout de punch Et reste trop dependant du crit de cet fameuse hawling blast et du proc killing machine.

Mon role en raid se resume a dps l'assist Interupt les cast et grip les étincelles sur malygos ou les mob qui partent dans le raid Off-tank dans les cas les plus extreme
Je me vois en train de dps et augmenter le dps des casters grâce a ma spé qui augmente de 13% leurs dégâts


-mon cycle dps:
Frappe de peste -- Toucher de glace -- frappe du fléau -- frappe de sang x2 --frappe du fléau et je refresh et ainsi de suite...

je suis bien sur up a toute propositon pour optimiser mon cycle dps je me tate assez souvent mais si sa peut up le plus possible mon dps pas de soucie

- métiers!
calygraphe :105 /450 j'ai comancer hier
Dépeuceur : 450/450

- Votre expérience en PveHL:
Alors du coter de BC : Kara clean , Za clean , Grull clean , magthéridon clean , SSC clean , début hyjal
woltk : naxx10-25 clean archa 10-25 clean sartharion 10 -25 clean (1 adds) malygos10:clean malygos25:p3

mon Equipement:

Set T7 : 5/5 dont 4 parties Valeureuses.
Sa donne : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=%C3%89lferittal (si stuff pvp sur armury me wisp ig pour + info)
Full gemmes , enchante

mon Interface :

-add-ons:
J'utilise bien sur Teamspeak , Bigwigs ,omen

Moi irl :


- votre âge : 17 ans (sa fait tache je sais)
- autres : je suis chaumeur dans la vie ,mes passions sont le foot sexe alcol wow et ma fierte etre italien :p
- mes disponibilités : lundi-mardi-mercredi-jeudi-dimanche de 20h a 1 h + sinon je suis co trés souvent

pourquoi pulsion? :
Pour des raison simple, Je recherche une guilde stable sérieuse et compétente qui avance dans le PvE(mais tout en samusant :p ) Se qui implique un investissement de l'ensemble de la guilde des joueur contient du rôle en raid et connaissent Leur classe et les fonctionnement du jeux et du raid en général.
Tous cela fait que je souhaite vous rejoindre.




Donc pour toute question / contestation sur mon template , mon gemmages , mon enchantage ou autre je suis disponible par le forum ou ingame.

En espérant vous rejoindre !
Merci d'avance et peut-être à bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: élferittal [ dk 80 ][Refusé]   élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:45

tu été pas déjà dans Pulsion toi ?
Apres si tu est plus dans la guilde pour une raison X ou Y je voir pas en quoi ce poste de recrutement changera un truc.

Donc peux que te souhaité bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: élferittal [ dk 80 ][Refusé]   élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:00

Salut les Pulsion(s),

pour info, elfe a été recruté en test chez nous hier. Il a postulé chez vous après un raid avec nous... quelle jolie méthode !
http://www.guilde-incoming.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=2311
Mais je vous confirme que maintenant il est libre, on le kick direct.

Bonne continuation à vous !

Boit

EDIT : même pas eu le temps de le kicker, il est parti tout seul comme un grand sans prévenir personne lol.
EDIT 2 : lol je t'ai retrouvé Ricardo !!! Tin c fou, le mec est recruté, il vient en raid, il rename et hop il gquit sans prévenir. A priori on est pas les seul à subir ses humeurs latines Smile

Première fois qu'on voit un truc bizarre comme ça ! Bon courage à vous les Pulsions si vous tenez le choc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Empty
MessageSujet: Re: élferittal [ dk 80 ][Refusé]   élferittal  [ dk 80 ][Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élferittal [ dk 80 ][Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spox (hunt) [ Refusé ]
» Candidature Leslîe [Refuse]
» [PalaHeal] Aeonae [Refusé]
» [druide] anzz. [Refusé]
» Weazer [DK sang] |[ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: