Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Weazer [DK sang] |[ Refusé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephentos

Sephentos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:06

Bonsoir,

Voila, je poste via le compte de Sephentos car je n'ai jamais reçus le mail de validation.
J'avais posté pour rentré dans Ombralis mais elle a delete au moment de ma candidature ^^
donc me revoila :p.

IRL: Steven 20ans , Charleroi (Beglique) - Etudiant en informatique de gestion.

In game: Weazer DK sang // spé 62/03/06. (Prêt a respé au besoin de la guilde)
Voici mon lien armu =(http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Weazer) .

Description PVE : J'ai commencé wow en 2005, mon premier perso était un paladin qui est maintenant 70 sur Uldaman puis, j'ai monté : rogue, démo, druide, mage, hunt, guérrier, chaman, prêtre, tous 70 (flame de monté 80 :p) j'ai commencé le PVE hl a ZG pour terminé a naxx 10 clean (connaissant toute les strats de WOLKT sauf naxx 25 ;p)

Avant de posté ici , j'était dans Armée Kroustibat mais pour eux le pve hl se limite a quelques trashs et plus du pick up que de membre de la guilde. Je recherche vraiment quelque chose d'organisé et de sérieu pour les raid car j'y recherche beaucoup d'expérience.

Je suis dispo de 17h00 à 00h00 la semaine (voir plus si besoin) et sa dépend le week end si pas de sortie Very Happy

Je suis ouvert a tout autre questions si besoin.

bon jeu et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:03

Si j'ai bien compris , DK dps.
Quelques remarques :
Spé pas opti
Gemmes de basse qualité + choix de gemmes discutable
Peu/pas d'enchantements.
Réputs bien upp

Pas de +/- 1 en ce qui me concerne, juste ces quelques points qui ont retenu mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:39

Alors tout d'abord bonjour a toi !

Y' a un truck qui me tracasse .... " TA SPé" elle est vraiment bizarre...

Pour quoi prendre Marque de sang en dps?
Pour quoi prendre sang vampirique en dps?
Pour quoi prendre volonté de la nécropole en dps?

tu est un tank ou un dps? ^^ après niveau stuff tes vraiment a refaire personnellement ...

tu a aucun métier , après au niveau de tes gemmes je comprend pas encore :p tu met de l'endu alors que tu n'en a strictement pas besoin! ^^

donc pour moi sa sera un -1 car déjà on a beaucoup de cac et quelque personne a stuffé avant ulduar donc j'espère que tu trouvera une place dans une guild pour t'améliorer etc...

va voir sur le fofo de wow-europe ya vraiment tout niveau dps DK il t'explique de A a Z la classe..

Désolé bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephentos

Sephentos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:34

Je te remercie pour tes critiques Very Happy sa ma permi de me respé et changé mes gemmes ...
j'avais mit cette spé pour up en solo et pour les gemmes je sais pas pourquoi j'avais mit sa ^^.

Merci d'avoir lu mon apply Smile
Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kilop




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2009

Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

Suite aux départ de Darkknight, et aux changement de main de Storn.

Je dirai que c'est quelqu'un avec qui j'ai passer une partie de mon leveling, c'est quelqu'un qui est dispo, simpa, et qui sait écouter les conseils.

Pour moi ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:02

Avec un off classe dispo pour le conseiller et l'aider à s'opti et au vu de la nouvelle conjoncture, ça mérite un +1
Revenir en haut Aller en bas
Sephentos

Sephentos


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2009

Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:11

J'suis pour un +1 aussi , j'ai up tout mes perso avec lui , il lui faudra peut etre un peux d'aide pour le cycle dps et tout ça mais c'est pas trop grave, un ptit naxx 25 et il est dans bain =) En plus il a fait un ptit effort en changent ses gemme et il a respé pour pve hl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Weazer [DK sang] |[ Refusé ]   Weazer [DK sang] |[ Refusé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weazer [DK sang] |[ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élferittal [ dk 80 ][Refusé]
» [druide] anzz. [Refusé]
» [Hunter] Whysøseriøus [ Refusé ]
» Spox (hunt) [ Refusé ]
» Candidature Leslîe [Refuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: