Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Leslîe [Refuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:21

Bonsoir a tous
Pseudo ig : Leslîe
Classe : Demoniste
Talent : Démonologie 40 Destruction 31 Une spé Spéciale Critique et Bon dégât (Possibilité de modifier si il le faut )
Métier : Alchimiste 430 Herboriste 450 Maîtres des transmutations
Ancien guilde : aucune sur se serveur
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Lesl%C3%AEe
Addons : Omen / Bigwigs /Teamspeak /skype / micro casque / cartho
Expérience PvE : Ancien joueur de wow j'ai trés bien connu en guerrier mt1 mc aq20 aq 40 bwl et karazan et naxx 10 wolk
Disponibilité : Disponibilité 4 a 5 soir par semaine et un peu l'apreme pour farmer les popo
Met points fort : Mon sérieux ; Mon expériences instance hl ; Ma bonne humeur etc etc ....
Met point faible : L'oreillette gauche de mon casque fonction pas très bien et mon tapis de souris et moche
Ma vie Irl : Je m'appelle Yannick 21 ans je travaille dans une dechetterie dans le sud de la France ; Je vie en, appartement avec ma copine voilà

En espérant avoir fait bonne impression sur cette petite présentation de moi et mon personnage

A bientôt j'esper
Revenir en haut Aller en bas
panaphea

panaphea


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 48

Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:29

salut leslie, voici ta seconde chance,ayant discute une premieres fois avec toi, et, te recommandant de faire une candidature,que t a spas voulu,
par contre tes dispo sont de 4 a 5 soir mais quel horaires, je vois que tua s marque ancien guilde:aucune sur ce serveur, pourquoi je tai croisee dans une guilde,"l'armee des croustibats" et pour quel raison l'as tu quittez,j attend tes reponses , en atendant, je donne ni un avis defavorable, ni favorable, et bonnes chances
Revenir en haut Aller en bas
Soul

Soul


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 35

Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

+1 pour la période de test le rooster démo étant vide même si tu as un stuff léger c'est pas un pb, candidature courte mais l'essentiel y est déjà bien, juste une tite question need savoir ton cycle dps sur un boss poteau et les glyphes que tu as choissit ..
A voir apres si tu es dispo a respé pour une spé purement pve et optimisais.


Dernière édition par Soul le Sam 14 Mar - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
destructeûr




Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Lyon

Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:31

+1 need un démo
mais a voir avec les offf
Revenir en haut Aller en bas
Rikaa

Rikaa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 41

Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:47

+1 pour moi par rapport au dispo, mais c'est vrai que le stuff est un peu léger maintenant ce n'est pas forcement un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:49

Merci pour vos réponse très rapide alors Pour répondre a tout sa !
Pour la guilde Kroustibat une guilde surtout de passage parce que j'ai eu des eco comme quoi une guilde de voleur et puis surtout des québécois Donc horaire inappropriée !! puis je connais personnes et personne venez me parler !
En suite pour met gryphe: gryphe de la conflage et utiliser pour le moment
Met disponibilités Le soir : Sont 20 h a 3 h du matin ! Met horaire de travaille sont 12h30 19h30 et 5h 12h30
Met cycles dps sur boss malé corruption immolation conflag et incinere ! la conflag enleve pas l'immo grace a la gryphe de la conflage
Je suis volontaire a faire tous se qu'il faut pour rentrée chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
panaphea

panaphea


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 48

Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:51

ok merci de ta reponse rapide donc voici mon avis +1, a voir avec les offs pour discution sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:55

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:28

Merci pour les +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:54

+1 pour moi mais va faloir farm héro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Leslîe [Refuse] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Leslîe [Refuse]   Candidature Leslîe [Refuse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Leslîe [Refuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élferittal [ dk 80 ][Refusé]
» [druide] anzz. [Refusé]
» Weazer [DK sang] |[ Refusé ]
» [Hunter] Whysøseriøus [ Refusé ]
» Spox (hunt) [ Refusé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: