Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PulsiønAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]   [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:23

Bonjour je m'appelle vincent ( Gigalmeshia in game ) j’ai 22 ans j’habite marseille , je joue un mage spé arcance/givre (template : 53/18 ) mes passions sont les jeux videos les mangas et les film et dans un domaine plus sérieux l’informatique , en ce moment je n’ai aucun métier . Mais ces deux dernière année j’en ai expirimenté quelques uns . Mes activités du moment sont WoW WoW et WoW ^^ (nous dirons que je suis en année sabatiques) je postule pour un dut info pour l’année prochaine.

Mes motivations sont les suivantes j’ai commencé a jouer a wow à noël , j’ai monter mon perso en 1 mois prenant connaissance du jeu et ces petites astuces bien entendu je suis loin de tout connaître au sujet de wow mais je me suis investie au mieux pour connaître ma spé et pouvoir men servir a son maximum ( au niveau pve en terme de dps ) , je me suis stuff assez rapidement pour pouvoir participer a tous les raids de wolk et ainsi découvrir et assimiler toutes les stratégies. Maintenant que je pense avoir les connaissances requises et un stuff raisonnable je souhaite pouvoir avancer au seins de votre guilde qui me paraît assez sérieuse au niveau de l’avancement pve.

Ce que je peux vous apporter, j’espère de l’aide au niveau dps et de la bonne humeur (étant donné que je suis encore dira ton ma phase découverte des merveilles de wow ^^ )

Je suis disponible tout les soirs de la semaine et pendant la journée jusqu’à l’année prochaine (enfin j’espère tout dépendra du résultat de ma candidature)

Voici le lien pour consulter mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Gigalmeshia

Pour mon expérience pve je fais des instances héroïques assez régulièrement et tous les raids de wolk au tant que possible . Et je souhaite faire une pause je connecte mon rerol dk yajiro (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Yajiro)

Mon ancienne guilde : Legend Of Kalte et les raisons de mon départ sont les suivantes donc je suis rentré au seins de cette guilde pour encore une prendre connaissance du fonctionnement de ce système mon choix c’est porté sur cette guilde car j’y avais une connaissance irl , donc cette guilde au niveau était vraiment symphatique , sauf qu’au niveau avancement pve l’envie n’y étais pas par rapport au gm ou aux off mais par rapport à certains membres de la guilde ( non respect des regles, jemenfoutisme, immaturité pour certains) bref j’ai donc décidé de les quitter pour pouvoir me donner la chance d’avancer et de continuer a explorer wow.

Voilou bonne journée à vous dans l’attente d’une réponse positive de votre part
Revenir en haut Aller en bas
danceta




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2009

[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]   [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:39

Belle candidature, de bonnes disponibilités mais personnellement je pense qu'il y a déjà un effectif mage important. A voir avec les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
polux




Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: plop   [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:09

Salut jeune mage notre effectif est au complet je suis vrément dsl bon jeu a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]   [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:58

ok ben c'est pas grave bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Empty
MessageSujet: Re: [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]   [ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ MAGE ] Candidature Gigalmeshia [ REFUSE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élferittal [ dk 80 ][Refusé]
» Spox (hunt) [ Refusé ]
» Candidature Leslîe [Refuse]
» [PalaHeal] Aeonae [Refusé]
» [druide] anzz. [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Recrutement-
Sauter vers: